Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Ce pourquoi je suis reconnaissante... Un mois déjà...

Comme ça fait quelques semaines déjà que je n'ai pas fais un message-images de ce pourquoi je suis reconnaissante, le voici... Ainsi que quelques photos de PetitPoussin JF qui a eu un mois il y a 2 jours déjà... Comme le temps passe vite!!!

family

page

Et maintenant, PetitPoussin Jf, qui pèse maintenant 9.5 lbs, et dort entre 4h30 en 6h00 par nuit!! Nous sommes des parents très choyés!

1month

Bon début de semaine à tous et toutes!!

PS: je suis désolée de ne plus répondre personnellement à chacun de vos messages, mais sachez que je vous lis tous! Dès que j'ai un peu plus de temps, je le ferai  =o)

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Esther II! J'en suis à regarder les semences de la compagnie "semences du patrimoine"... Ils ont plusieurs semences pour plants médicinales et ça m’intéresse beaucoup!!<br /> <br /> Merci beaucoup Barbamaman!!<br /> <br /> @ Mamienne: J'en ai beaucoup entendu parler en effet, mais je n'ai pas cherché à commander d'eux, car j'ai eu peur aux frais de transport, étant donné que nous somme de l'autre côté de l'océan...
E
Mamienne, au Québec nous avons les "Semences du Patrimoine" qui est une association assez semblable à kokopelli je crois...
M
Bonsoir , votre expérience est interessante , votre démarche aussi et votre famille est magnifique !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> connaissez vous l'association kokopeli qui propose des semences de variétés anciennes ?
B
Quelle jolie Famille !!
E
Magnifiques photos et tout spécialement celles du poupon ! Quels yeux pleins de curiosité !
Publicité
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
  • La poule voulant gagner un peu d'autonomie, et étant mère à la maison, s'informa sur différentes façons de vivre en harmonie avec sa famille et ses convictions. De fil en aiguille, elle découvrit plusieurs trucs, donc l'auto-subsistance alimentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité