Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

Ce pourquoi je suis reconnaissante

Cette semaine, je suis reconnaissante pour les beaux cadeaux de fête que j'ai reçu, les visiteurs qui sont venus nous visiter, les attentions toutes particulières dont ChériD'Amour m'a comblé. Je dois par contre donner une attention toute particulière au cadeau reçu le jour même de mon anniversaire, ce premier mars dernier... Ce cadeau ne se prend pas en photo, mais il est riche en émotion... Ce cadeau, c'est celui de savoir que PetitPoussin JF est en parfaite santé, et que, malgré le petit "oups" découvert lors de mes 18 semaines de grossesse, tout va pour le mieux et que ce n'était qu'un petit accro bénin... Merci à la vie!

Et maintenant, en images...

page

ThePoule.

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire (avec du retard) et franchement je crois que même si tu ne peux pas photographier ton cadeau, c'est le plus merveilleux cadeau que tu pouvais recevoir: la santé de ton enfant!<br /> Gros bisous à tous,
B
Si j'ai bien compris ... Bon Anniversaire ...en retard ( je suis une adepte des souhaits d'anniv en retard... hi hi hi ).<br /> Je suis sûre que tu as été gatée avec ta jolie famille, pas de doute !<br /> Nous aussi, durant cette grossesse, un petit "oups", qui nous a causé bien des angoisses... mais apres examens, tout va bien pour notre princesse qui arrivera en Juin !<br /> Bisous de France !!<br /> <br /> Beatrice
Publicité
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
  • La poule voulant gagner un peu d'autonomie, et étant mère à la maison, s'informa sur différentes façons de vivre en harmonie avec sa famille et ses convictions. De fil en aiguille, elle découvrit plusieurs trucs, donc l'auto-subsistance alimentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité