Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

Comme une bouffée de printemps!

Parce qu'une image vos mille mots, voici la bouffée de printemps qui m'est arrivé du courrier hier;

Picture_024

Miam!! Notre garde-manger en devenir!! Et pour un prix ridicule, quand on pense que cette commande de semences devrait nous servir pour minimum 2 ans dans plusieurs cas... Je ne me peux plus de joie!!

À bientôt!
ThePoule. 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour à vous!<br /> Désolée du délais de mes réponses, encore une fois...<br /> <br /> @Barbamama: En effet, il s'agit de William Dam Seed. Bonne recherche!!<br /> @Lutin: Merci!!
B
Ah j'ai trouvé ! C'est william seeds ... tout est en anglais, je ne crois pas qu'il soit possible de se faire livrer en France... tanpis ... je continue mes recherches !<br /> Bye ! Bises
L
olala les bonnes choses en devenir! j'attends les miennes avec impatience(bien que le temps ne fait guère penser au printemps, bises
B
Où as-tu commandé ces semences ? <br /> Livrent-ils en France ?<br /> Bonnes plantations en perspective ! <br /> Beatrice
Publicité
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
  • La poule voulant gagner un peu d'autonomie, et étant mère à la maison, s'informa sur différentes façons de vivre en harmonie avec sa famille et ses convictions. De fil en aiguille, elle découvrit plusieurs trucs, donc l'auto-subsistance alimentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité