Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

29 novembre 2009

29 novembre 2009

Précisions

Bonjour à tous!

Je viens simplement faire une petite mise au point.

Pour moi, un blog, ce n'est pas un journal intime. Ce blog me sert... non! NOUS sert, à mon mari et à moi, car il lit chacun de mes écrits, à coucher sur un papier virtuel notre cheminement dans notre nouvelle vie. Il est constitué de différentes sections, afin que l'on puisse s'y retrouver plus tard, quand nous aurons beaucoup de textes... Il sera un peu le témoin de nos progrès, de nos tentatives heureuses, et bien sûr parfois malheureuses, dans notre nouvelle vie d'agriculteurs en quête d'auto-subsistance.

Ne vous en faite donc pas si vous y trouver des réflexions et des questionnements sur notre nouvelle vie. Seul un idiot, selon moi, ferait un si grand changement dans sa vie sans se poser de questions! Se questionner, c'est sain, et c'est même la bonne façon d'avancer. Mais ça ne voudra jamais dire que nous remettons en doute notre choix de vie. Il a été mûrement réfléchie, et nous en sommes pleinement satisfait. Je dirais même que cette vie, celle dont nous avons toujours rêvé est encore plus belle que ce que nous nous avions imaginé.

Riche en apprentissage, mouvementée par ses imprévus, embellit par les paysages féeriques, fatiguante pour le corps, mais apaisante pour l'esprit. Et en plus, de la visite quasiment tout les week end! Que demander de plus à la vie?

Bisous à tous et toutes!

LaPouleCouveuse et son chéri d'amour.

Publicité
Commentaires
Publicité
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
  • La poule voulant gagner un peu d'autonomie, et étant mère à la maison, s'informa sur différentes façons de vivre en harmonie avec sa famille et ses convictions. De fil en aiguille, elle découvrit plusieurs trucs, donc l'auto-subsistance alimentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité