Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2010

Un petit rappel, pour ne jamais oublier...

Je copie ici un petit texte n'ayant aucun lien avec la ferme, fait rarissime, mais qui en démontre tout l'importance à mes yeux. Ce texte a été trouvé ici et me rappel constamment de faire attention à mes enfants, et de ne jamais baisser la garde, tout en leur donnant la liberté dont ils ont besoin pour évoluer... Pensez-y et faite circuler le message, même si vous êtes en Europe, car ne sait-on jamais...

 

Il y a 3 ans, Cédrika Provencher était portée disparue

52161_petite_cedrika_provencher

La famille de Cédrika Provencher convie toute la population attristée par les disparitions d'enfants à assister à une cérémonie, ce samedi, exactement trois ans après que la petite fille de 9 ans ait été vue pour la dernière fois, à Trois-Rivières.

(...)

Le 31 juillet 2007, en soirée, la petite fille aurait été sollicitée par une personne adulte pour chercher un chien noir et blanc, près de son domicile trifluvien. Elle n'a jamais été vue depuis.

(...)

Et pour un complément d'informations sur ce triste évènement, cliquez ici

Merci à tous et toutes d'avoir une petite pensée pour cet enfant aujourd'hui. 

Sur ce, je retourne à mes champs, et j'espère que vous me pardonnerez ce petit écart de sujet.

ThePoule.


 

Publicité
Commentaires
E
Parce qu'on n'est jamais à l'abri d'un tel événement... tu es toute pardonnée !
Publicité
The Poule Couveuse dans ses aventures de quasi autosubsistance
  • La poule voulant gagner un peu d'autonomie, et étant mère à la maison, s'informa sur différentes façons de vivre en harmonie avec sa famille et ses convictions. De fil en aiguille, elle découvrit plusieurs trucs, donc l'auto-subsistance alimentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité